La CFDT est une force.

Elle est composée de 1 326 syndicats actifs et représentatifs dans tous les secteurs professionnels. Au niveau national, la CFDT est en progression constante dans les élections professionnelles : comités d’entreprise, délégués du personnel, conseils de prud’hommes, organismes paritaires…

La CFDT développe la solidarité.

Elle agit pour briser les frontières entre ceux qui ont un emploi et ceux qui en sont privés, entre les différentes catégories de salariés, entre les générations.

La CFDT est démocratique.

Elle écoute, informe, interroge, associe chaque adhérent ( et à travers eux tous les salariés ) à l’élaboration de ses propositions et aux actions qui les font aboutir.

La CFDT agit pour l’émancipation.

Elle offre aux salariés, à travers leur acte d’adhésion, la possibilité de participer à leur devenir individuel et collectif. Elle se bat pour le droit à la dignité, le respect des droits de l’homme et la défense des libertés.
ligne séparatrice de message

Un syndicat où vous avez toute votre place

Où que vous soyez, seul ou en groupe, partout vous trouverez des militants de la CFDT pour vous accueillir : dans votre entreprise ou établissement du Ministère, au syndicat local ou au lieu d’accueil le plus proche de chez vous.

La CFDT est là pour …

Partager cet article sur les Réseaux Sociaux:

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :